CONSEILS / QUESTIONNAIRE USAGERS



Orientation dans le service par:                       ophtalmologiste = 9

opticien = 2

orthoptiste = 4

association = 1

autres = 5

 

Info ophta sur rééducation:                               oui = 4

non = 4

ne sait plus = 1

   

Attente des usagers du service:                      financement matériel = 5

accès aux droits = 2

rééduc / réadapt = 7

autres = 11

 

Démarches accès service:                                faciles = 21

un peu compliquées

très compliquées

ne sait plus


Organisation RDV avec pros service:            très satisfaisante = 13

satisfaisante = 8

 

Facilité d'accès au service:                               rarement = 4

jamais ou presque jamais = 16

 

Utilité de la rencontre avec tous les pros:     oui = 17

assez = 4

Satisfaction des conseils des pros:                oui = 17

assez = 3

ne sait plus = 1


Utilité des conseils après sortie:                      oui = 14

assez = 5

ne sait plus = 2

 

Souhait de retour dans le service:                   oui = 5

non = 12

ne sait plus = 5

 

Pertinence d'un tel service à domicile:           oui = 10

assez = 1

non = 4

 

Conseil du service à un 1/3:                              oui = 21

 

 

Info usager vers ophta:                                       oui = 9